mercredi 14 mars 2012

Tag Printanier!


1- Makeup: 
Blush ou Bronzeur ? : Bronzer, je suis tellement pâle!!
Lipgloss ou Rouge à lèvre? : Hum...Les deux mais j'ai un petit penchant pour Rouge à lèvre.
Eyeliner ou Mascara? : Mascara! un bon mascara peut donner effet d'avoir du eye-liner!
Fond de teint ou Concealer? : Correcteur!
Fard à paupières Neutres ou Colorés? : Neutres.(comprenant vert kaki!!)
Fard à paupières Prèssées ou Libres? : Pressées! Beaucoup plus pratique!
Pinceaux ou Éponges? : Pinceaux. 

2- Nails:
OPI ou China Glaze? : Je vais dire OPI (j'ai aucun China Glaze)
Long ou Court? : Long!!!!! Ben quand même pas trop...
Acrylique ou Naturel? : Naturels!
Clair ou Foncé? :  J'aime les deux.
Fleur ou Sans Fleur? : les2

3- Body:
Pafum ou Body Splash? : Les parfums! !
Lotion ou Beurre pour le corps? : Les 2.
Nettoyant pour le corps ou Savon? : Bof.. les 2 vraiment, ça dépend des jours.
Lush ou Autres Compagnies? :LUSH!!!!!!

4- Fashion:
Jeans ou Sweat Pants? : Jeans pour tous les jours mais les SweatPants c'est genre I.N.D.I.S.P.E.N.S.A.B.L.E.S!
Manche Longue ou Courte? : Court avec une veste
Robes ou Jupes? : LES 2!!!! j'aime trop les robes chics ( de bal) mais les jupes aussi (j'en porte plus souvent).
Rayé ou Carotté? : Rayé. sauf pour les chemises.
Flip flop ou Sandals? : Sandales.
Foulards ou Chapeaux? : Foulards.
Petites boucles d'oreilles ou Grosse? : Dépend des jours.
Collier ou Bracelet? : Bracelets.(plein en même temps.)
Talons Haut ou Plat? : Talons haut. (Super Haut)!!!!!!!!!!
Bottes de Cowboy ou Ridding? :  Cow-Girl XD
Veston/Veste ou Hoodies? : Les deux. Ça dépend vraiment avec quoi!
Forever21 ou Charlotte Russe? : Forever21.

5- Hair:
Frisé ou Droit? : Entre les 2, droit mais avec beaucoup de volume et quelques vagues naturelless!
Chignon ou Queue de cheval? : Queue de cheval ou une belle ''tok'' volumineuse!
Bobby pins ou Pince papillon? : Bobby <3
Hairspray ou Gel? : le Spraynet même si j'en mets jamais!
Long ou Court? : LONG
Pâle ou Foncé? : Moi, y sont blond-chataîn! (naturel) mais je songe à la teinture brun clair (style Miley Cyrus)
Frange sur le coté ou Frange droite? : Sur le côté. Dé-fi-ni-ti-ve-ment!
Attaché ou Détacher? : Détaché (tout le teeeemps!)

6- Random:
Pluie ou Soleil? : Ben là!!!! SOLEIL.
Été ou Hiver? : Été! Mais j'aime les sports d'hiver!
Automne ou Printemps? : Printemps.
Chocolat ou Vanille? : Chocolat. Miiiiam!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire