dimanche 29 janvier 2012

Tag: Mode, Hair, Makeup

Bonjour les filles,
ça fait longtemps que je n'ai pas publié mais j'étais vraiment occupé! -_-
Aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire un tag. Il parle de makeup, mode, cheveux!
Alors c'est partie:


Mode:
Quels sont les couleurs que tu portes le plus en hiver ?
     Pour moi, c'est plutôt des couleurs sombre (noir, gris, brun) mais j'aime porter du rouge!


Quelles sont tes chaussures préférées ?
     Les bottes à talons! J'en raffoles!



Les imprimés léopard sont la tendance de cet automne et cet hiver, quand penses-tu ?
     J'adore, j'ai un sac à main léopard et j'en suis folle! J'aime vraiment les motifs animals!



Talons ou pas ?
     Oh que oui!  Pour moi, les talons, c'est mon indispensable en tout temps!



Quel est ton bijoux préféré ?
     J'adore les grosses bagues, les colliers pendentifs ou à chaine et porter plusieurs bracelet!



Quelles sont les tendances modes que tu aimes en ce moment ?
     Les manteaux long et les bottes styles HUGS



Quel est le sac que tu vénère ?
     Mon sac léopard! ;)



Comment t'habilles-tu en général ?
     Je suis fashion, glamour...



Un objet fétiche pour l'hiver ? (écharpe, bijoux ... )
     Euhm... Un beret!



CHEVEUX :
Quels sont les soins quotidiens que tu utilises pour tes cheveux ?
     J'utilise des shampooings Herbal Essence, mon revitalisant, je l'adore, de JOHN FRIEDA, pour les cheveux blonds! Il éclaircit visiblement les miens! Et après j'applique un sérum toujours de JOHN FRIEDA.



Quels produits capillaires conseillerais-tu?
     Pour les blondes, le revitalisant de JOHN FRIEDA, sinon, une mousse volumisante de collagène de GOT2B.


Quelle coupe de cheveux aimerais-tu avoir ou qui te plait en ce moment et la couleur ?
     J'aimerais vraiment devenir brune style Blair Waldorf! 


Préfères-tu avoir les cheveux raides ou bouclés ?
     Je me lisse souvent les cheveux mais si j'avais les cheveux plus long, j'aimerais davantage bouclés. Mais je trouve ça long de les friser.



As-tu un secret pour révéler la beauté de tes cheveux ? (éclat, brillance, douceur .. )           .     Mon revitalisant!! :D 


MAKE UP
Quel make up t'es indispensable ?
     Ma poudre bronzante de Rimmel.


Quel fond de teint préfères-tu ?
     Le Stay Matte de Rimmel


Quel fard à paupières conseillerais-tu ?
     N'importe quels fards de MAC! Ils ont des couleurs magnifique, ils tiennent bien, et ils ne sont pas trop poudreux!


Quel est ton produit de soins visage favori (gommage, masque, crème ...)
     La crème de Aveeno pour le visage, Positively Radiant.


Où achètes-tu ton maquillage en général ?
     Chez Sephora, Mac ou en pharmacie


Quel est l'endroit que tu ne conseillerais surtout pas pour acheter du make up ?
     Au Dollorama! xD 


Quel(s) est/sont les make up que tu aimerais avoir ?
     D'autre fards MAC, le rouge à lèvre MAC Jubile et il y en a trop pour tous les nommer!


Alors voilà, j'espère que vous appréciez, ! 
Laisser moi un commentaire ou devenez membre s.v.p! :)
J'aimerais avoir vos idées pour prochains articles!!...
A bientôt!
XOXO RONNIE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire