samedi 11 février 2012

Tuto 1 : Smokey de Soirée

Allo tout le monde (les filles,.....j'espère) !!!!
Alors je vous ai préparer un tutoriel
d'un smokey de soirée, dans les tons de gris (irisé).

Alors c'est un très gros maquillage, je vous l'accorde mais j'avais envie de faire ça, donc..
Voilà ce que ça donne! Alors pour savoir comment faire suivez les 11 petites étapes suivante...
(sur la photo, c'est la marche à suivre et sous la photo c'est le produit que j'ai utilisé).




J'utilise la Primer Potion de Urban Decay
J'utilise un crayon large de Covergirl
J'utilise celle de GOSH dans la couleur Stele
J'utilise un fard de PHYSICIAN FORMULA

J'utilise le ColorStay de Revlon (noir intense)
Mascara LastBlash Covergirl


Alors voila! J'espère que vous avez appréciez, (laisser moi votre avis dans les commentaires), 
j'espère aussi que ça vous servira, que vous aimer ma façon de vous expliquer..etc.!
Prochainement, je vais faire un look nude pour tout les jours.. 
Alors c'est ça! 
A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire