vendredi 17 février 2012

Favoris du moment

Allooo tout le monde,
je vous présente mes favoris du moments...

Fond de teint Rimmel 'Match Perfection', je l'adore!!! Son fini est lisse et naturel 
mais l'incovénient est qu'il marque la peau sèche... Mais sinon, je vous le recommande!
   
MON rouge à lèvre fétiche du moment, Revlon, (les anciens modèles). 
C'est tellement MA couleur, c'est trop beau. Il est quand même hydratant et
 il fait un peu effet lustré.
C'est un correcteur, mais je l'utilise comme anti-cerne et c'est parfait.
Il les cammoufle toute la journée.

Mon mascara préféré, le Bad Gal Lash, il fait des hyper beau cils,
ce que j'aime c'est qu'il les sépare comme 1 à 1, effet faux cils!!





Blush en Mousse, je l'aime trop, il est vraiment naturel et il highlight 
avec ses petits brillants dorés!


C'était un petit article rapide pour vous présenter les produits que j'utilise tous les jours, j'espère que vous appréciez mais j'aimerais VRAIMENT avoir des commentaire, car je sens que personne ne me lit mais j'ai 200 vues.... SVP, car j'adore avoir un blog et faire des articles mais si personne n'aime ça, je vais arrêter
XOXO RONNIE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire