samedi 31 mars 2012

Favoris du Moment!

Bonjour les filles,
j'espère que vous allez bien en ce beau week-end printanier!
Alors today, je vais vous présenter des vrais coup de coeur que j'utilise depuis environ plus d'un mois!
Voici un tonique de Nivea que j'utilise tous les matins.
Je l'adore car il ne m'assèche pas la peau, il est super doux.
De plus, il sent super bon genre ''propre''.
Aussi, ce que j'aime c'est qu'il réveille vraiment ma peau et mes yeux.
Je l'applique sur un coton ouate.sur tout mon visage et aussi sur mes paupière.
J'adore puisque il aide à les ''dégonflé'' et à réveiller mes yeux!
Ceci est un soin sans rinçage de Klorane au lait de papyrus.
Sur la 4e photo on voit le produit qui est ''crémeux'' et pas du gras!!
Ce produit là, il sent trop bon,  pas trop fort mais un peu, le thé vert  et le concombre.
Bref, j'adore ça! 
J'en applique 2 pompes après avoir la douche, lorsque mes cheveux sont essorés. 
Voilà un autre produit que j'utilise tous les jours, coté maquillage!
C'est une base de L'Oréal Paris.
Elle est super, son fini est super ''photoshop''.
Elle unifie bien le teint et le lisse avant que j'applique un fond de teint.
Elle est vraiment bien, pour le prix —env 13$ en pharmacie.
Bien sur,  j'ai l'intention d'en tester une de marque (celle de MakeupForEver me tente particulièrement)..
Mais celle-ci est tout de même bien!! 
LE MEILLEUR MASCARA DU MONDE!!!
Je l'aime, Je l'aime, Je l'aime, non, Je l'ADORE!
C'est le LashStilettoVoluptuous de Mayebelline NY.
Je ne sais pas si c'est la brosse, ou le mascara comme telle, mais il fait des signes d'enfer.
Vraiment, effet faux-cils garanti. Il donne énormément de volume et de longueur.
(Il faut toutefois en appliquer beaucoup).
Les pinceaux ECOTOOLS.
Bon, je dois l'avouer, ce sont à date les pinceaux les plus chers que j'ai acheté (pour les yeux).
Je veux investir dans du Sigma prochainement, mais là, j'aime vraiment ceux-là!
Ceci est le kit de voyage de pinceau pour les yeux donc les pinceaux sont court.
Mais personnellement, je m'en fous, ça ne change rien.
 En plus, ce n'est vraiment pas cher—env.15$ tout le paquet.
Le premier est un gros pinceau plat, le 2e un gros pinceau en angle, le 3 un bon pinceau estompeur, le 4e un mini pinceau plat (j'utilise pour sous l'arcade sourcilière). Le 5e, un mini pinceau rond.
Je trouve que ce sont de très bon pinceaux, si vous débutez en maquillage, ou si vous avez un petit budget :)
Voilà ce qui termine cet article. On se dit à très bientôt pour un TUTO!!!! :)
Ronnie<3
  • Avez-vous testé un ou plusieurs de ces produits ?
  • Si oui, lesquelles et qu'en avez-vous pensez?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire