vendredi 6 avril 2012

Review : Body Shop - Pamplemousse

Coucou les filles,
dans cet article, je vais parler d'une gamme de produits pour le corps du magasin The Body Shop.
Si vous ne connaissez pas, on y vend des produits pour le corps, cheveux, visage, et même du maquillage. Ce sont des produits naturel et non testé sur les animaux.  J'aime beaucoup magasiner là-bas, les prix sont correct, (ce sont des produits de grande qualité). Mais  les produits que je vais parler tombent souvent en vente donc..  :D
Enfin bref, je vais vous parler de 3 produits que j'ai acheter vers la fin de l'été dernier. Je suis hyper satisfaite. Ce sont d'excellents produits. Tout les produits sont disponible en 15 senteurs différentes ! C'est VRAIMENT dur de choisir! Mais comme ma senteur préféré est le pamplemousse, j'ai été combler! Je trouve que les senteurs d'agrumes pour l'été, c'est un must.! C'est si rafraichissant.! :D
Bon , sans plus attendre les voici...

Voilà mon préféré, un Exfoliant Pour Le Corps!
Je suis contente car c'est dur de trouver un BON exfoliant, de bonne qualité, pour un prix raisonnable.
Cela fait un an que je l'ai et il en reste encore, le pot est assez gros.
Ce que j'aime c'est que on voit que c'est tellement naturel comme produit, (3e photo).
Il sent trop bon, et il exfolie super bien sans assécher ma peau. Je l'utilise environ 1 fois par semaine pour exfolier mon corps (printemps/été). L'hiver, je ne l'utilise pas vraiment par contre..
Je trouve que ça réveille vraiment bien ''l'esprit'' (ahah) avec l'odeur!
PRIX : 18$
(Certaines senteurs en vente à 6$ mois d'Avril (Montréal)
Après avoir utiliser l'exfoliant, je complète ma ''routine peau'' en appliquant ce Beurre Pour Le Corps.  Je l'ai dans le gros format et il en existe un plus petit.
Ok, je l'aime juste trop, il est super hydratant, il sent trop bon et ne fait pas ''lourd'' comme crème.  C'est un must si vous avez la peau sèche ou normal! Aussi, je trouve que il fait vraiment une belle peau lisse et lorsque vous êtes bronzer, en été, sur les jambes, c'est tout simplement Magnifica! Et si vous n'aimez pas la senteur de pamplemousse, il est disponible en une panoplie d'autres!
ex : Noix du Brésil (le prochain que j'achète), Coconut, Papaye, Bleuet, Ciron, Fraise, Shea, Vitamine E, Olive, Amande, Aloe, Orange, Mangue, Vanille, etc!! 
PRIX : 18$ le gros Format
En ce moment (avril) ils ont en vente à 10$ Allez faire un tour ça vaut la peine!
Ce qui termine le collection est le Beurre pour les lèvres.
Je suis moins satisfaite de ce produits que des deux précédents, mais je l'aime tout de même. Il sent bon , il est épais, mais en hiver surtout, je ne le trouve pas très hydratant,moi qui aie les lèvre très sèche. Mais en été, bien il est correct mais j'avoue mieux aimé un Lipsyl classic du Jean-Coutu! Pour le prix, je dirai que.. ce n'est pas nécessaire!
PRIX : 6$
Voilà ce qui termine ce review, je vous le dit, aller faire un tour au BodyShop, ça vaut vraiment la peine, il y a vraiment beaucoup de produits en plusieurs choix de senteurs et les prix sont résonable, Encourager les companies qui ne teste pas sur les pauvres animaux, surtout lorsque qu'elle sont bonne comme celle-ci! Je suis sur que vous ne sortirai pas les mains vides! ;)
Cette fin de semaine, je ferai mon 2e tuto! Soyez là!
Ron <3
  • Aimez-vous les produits de chez BodyShop? Qu'en pensez-vous?
  • Quelles sont vos préférés? Que recommanderiez-vous?
  • Quelle est votre senteur préféré de ce merveilleux magasin?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire