jeudi 15 mars 2012

Mini Haul : Walmart!

Allo les filles,
wow, je dois dire que je suis en feu ; 3 articles en une journée, ça m'épate ahaha!! :D
Donc, je reviens du Walmart où j'ai faite quelques petits achats.

Ahhh! Les Baby Lips.! Pour la première fois, je les essaye.   J'ai pris les deux non teinté (transparent), le vert sent le peppermint et le bleu, eum.... disons.. il sent frais, voilà frais! :p Franchement, pour moi,  se sont de lipsyl comme d'autre mais bon je dois dire que çela fait 1 heure que je les teste, au max! ahahah Je vous en reparlerai :)
Les ColorTattoo, si populaire, je me devais bien de lai esayer,. ! J'ai hésiter longtemps avant de choisir une couleur mais je me suis finalement lancer avec #25 Bad to the Bronze.
C'est un bronze, évidement, TRÈS pigmenter et j'adore vraiment la texture! Ça, c'est sur que je ferai une REVIEW, car je compte bien en acheter d'autre!! :)
Ok, ça pas vraiment rapport, mais ce sont des Ice Breakers et c'est tellement bon! Et au Walmart, c'est la seule place où ils ne sont pas chers (env. 1.70$)
C'est surette et j'aime ça en trainer dans ma sacoche ;)
De la lecture!!
A gauche : Un Betty&Veronica, mes BD préféré, c'est tellement drôle! (J'aime aussi les Archies)
Je lis tout le temps ça, avant de me coucher ou dans mon bain XD
A droite : Le nouveau livre d'India Desjardins : Le Journal Intime de Marie-Cool
J'ai bien hâte de lire ça.
GOSSIP GIRL <3
Ma série télévisé préférée de TOUT LES TEMPS!
Je capote juste TROP sur ça.
C'est la saison 3. C'est la 1ere fois que je l'achète en DVD,. J'ai la saison 1 et 2 sur  mon MacBook (Itunes)
Si vous n'avez jamais écoutez, ben n'attendez plus, c'est trop bon!


Alors c'est tout pour aujourd'hui, on se revoit bientôt! 
SVP, abonnez-vous, commenter, liker :) 
<3 
Ronnie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire