dimanche 25 mars 2012

Review : Mme.Fouettée - Lush

Coucou les fiiiilles,
hier soir, j'ai testé une bombe pour le bain de Lush et j'ai vraiment aimé. Du coup, j'ai eu l'idée d'en parler dans un ''review''.
Alors, cette bombe à la crème glacée aux fraises.  La vendeuse m'a dit que c'était fait à base de lait/poudre de soya, donc évidement super hydratant pour la peau sèche!! Alors j'ai pris des photos....

5,95$


Avant l'utilisation!
1. De Face
2. De coté
3. De dessous
Premièrement, je dois dire que cette bombe gagne des points  pour sa  beauté! Elle  est super jolie, et elle sent trop bon! Ça sent les fraises à plein nez et aussi le sucre!!D'après la troisième photo, on peut voir que sous le "design" blanc, c'est comme une boule rose.
PENDANT L'UTILISATION
1. La bombe, à moitié fondu, lorsque je l'ai retiré du bain.
2. La bombe torpillant!
3. Le magnifique résultat ; l'eau rose


Et sur le dessus, il y a de petits ''bonbons'' décoratifs rose! Miiiam!

La bombe fond très lentement, (8 minutes)  comparer aux autres bombes que j'ai testé qui fondaient en quelques secondes. Mais ça vaut la peine d'attendre! Car la bombe est très relaxante, bref j'ai vraiment adoré et je la recommanderais à tous!


LE + :   Il y en a plein : la senteur, l'originalité..
LE - : C''est un peu long avant quelle fonde, donc il n'y a pas vraiment ''d'effet'' pendant que fond (son, vagues)..
SA PROMESSE : Offrir un moment relaxant dans une eau magique rose. 

Voilà,  c'est tout et j'espère que vous aurez la chance de testez!
Bisou, Ronnie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire