dimanche 20 mai 2012

TAG! BEAUTÉ..

Allo les filles, je n'avais pas le temps de faire un vrai article alors je vous ai trouvé un tag (sur le blog de AlexFashionBeauty! :D


Soins de la peau:

  1. Combien de fois par jour tu te laves le visage? Le matin! Mais le soir, je me démaquille..
  2. Quel type de peau as-tu? Sèche mais avec le nez gras.. -_-
  3. Quel nettoyant pour le visage utilise tu?  Matin : Wave de Neutrogena avec tampon original et le soir démaquillant de Clean&Clear.
  4. Est-ce que exfolie ton visage? Non, ma peau est trop sensible, mais environ 2 fois par semaine, je me lave le visage avec Aquamarina de chez Lush (j'ai fait une revue sur ce produit).
  5. Quel hydratant utilises-tu? Hiver: Nivea Original  Été : L' Hydratant Quotidien Teint Radieux de Aveeno
  6. As-tu des points de rousseurs? Non
  7. Utilises-tu une crème pour les yeux? Non, mais un jour...
  8. As-tu ou as-tu déjà eue un peau à tendance acnéïque? J'ai des boutons mais seulement sur mon nez car c'est le seul endroit 'gras' de mon visage.
Maquillage:

  1. Quel fond de teint utilises-tu? Le Match Perfection de Rimmel
  2. Portes-tu du correcteur/cache-cernes? Oui, ceux de la palette de correcteur Lise Watier.
  3. Que penses-tu des faux-cils? Ils donnent la touche finale à un look de soirée. 
  4. Savais-tu qu'il est préférable de jeter les mascaras après 3mois d'usage? Oui, mais si je le fais..hum..je sais même pas! ahah 
  5. Quelles marques de mascaras utilises-tu? J'ai vraiment plein de mascara mais surtout de pharmacie. Ils sont bons. Je ne pense pas que ça vaut la peine d'investir beaucoup dans un mascara (CoverGirl, Revlon, Maybelline, Rimmel...
  6. Possèdes-tu plus de maquillage de grandes marques ou de pharmacies? Hum... Moitié Moitié!
  7. Sephora ou MAC? MAC, moins chers et on trouve tout.
  8. Quel outils utilises-tu lors de ton maquillage? Pinceaux et mes mains pour le fond de teint et le correcteur.
  9. Qu'utilises-tu comme base pour les ombres à paupières? ColourTatoo ou UrbanDecayPrimerPotion
  10. Pour le visage? Celle de l'Oréal (trop paresseuse pour aller voir le nom mais je pense que il n'y en a qu'une)
  11. Quel est votre couleur préférée d'ombres à paupières? Beiges, Bruns, Gris, Crème, Mauve, Kaki
  12. Utilises-tu un crayon ou un eyeline liquide? Pour en haut, liquide mais en bas crayon.
  13. Que penses-tu des ombres à paupières style poudres/pigments? Bof.. ça fait trop de dégât mais j'en ai quand même que j'aime bien.
  14. Utilises-tu du maquillage minéral? Non, pas à ce que je sache. LOL
  15. Quel est ton rouge à lèvres favoris? Vegas Volt MAC.
  16. Et ton gloss? Nymphette MAC.
  17. Quel est ton fard à joue favoris? J'en ai deux. So sweet So easy ET Something Special de MAC.
  18. Achètes-tu du maquillage sur eBay? Non, JAMAIS.
  19. Aimes-tu le maquillage de pharmacie? Ça dépend.
  20. As-tu déjà pensée prendre des cours de maquillage? Non, sur YT, c'est gratuit!!
  21. Es-tu mal à droite pour ce qui est de te maquiller? Non.
  22. 3 étapes/maquillage essentielles que tu fais tous les jours? Concealer, Bronzer, Mascara
  23. Nomme un faux-pas maquillage que tu déteste: Le fard mal estompé. Je suis PAS CAPABLE!
  24. Préfères-tu les tons neutres ou plus colorés côté maquillage? Hum.. Ça dépend des jours, de mon humeur, des saisons...
  25. De quelle célébrité aimes-tu toujours le maquillage? Miley Cyrus, Blake Lively, Selena Gomez.
  26. Si tu devais quitter la maison avec seulement 1 item maquillage, ce serait? Le mascara.
  27. Pourrais-tu quitter la maison sans maquillage? Je pense pas, ça me prends au moins mes trois étapes de la question 22.
  28. Penses-tu que tu est correcte sans maquillage? Non, ma peau est vraiment laide.
  29. Selon toi, quelle est la meilleure marque de maquillage? MAC<3
  30. Que penses-tu du maquillage? C'est merveilleux, ça nous met en valeur quand on sait bien l'utiliser.

Voilà, Liker, Commentez, Abbonez-vous!
Merci :D Ronnie<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire