dimanche 6 mai 2012

Review : AQUAMARINA - Lush

Bonjour les filles,
alors aujourd'hui, je suis là pour vous parler du nettoyant Aquamarina pour le visage de chez Lush.
Alors, je l'ai acheté il n'y a pas très longtemps mais je suis bien satisfaite c'est pourquoi je vais vous en parler aujourd'hui.



Aquamarina est un nettoyant à base de calamine, c'est donc très calmant pour le visage. Et sur le dessus, comme vous pouvez voir, il y a des algues et du sel de mer.  
Moi, je l'utilise le soir.. Pour l'utiliser, alors c'est très simple vous vous mouiller bien le visage et vos mains, ensuite vous prenez un petit bout du produit. (environ un carré de 1x1 cm, c'est donc très petit). Et là, vous mousser le cube du produit sur le bout de vos doigts. Lorsque celui ci est ''liquide mais tout de même un peu épais'' , vous le faites mousser sur le visage. Cela fait une crème/mousse riche blanche un peu rosé. Ensuite vous rincez et moi j'applique de la crème hydratante. 

Après même une seule utilisation de ce produit, vous voyez que votre peau est vraiment fraiche et quelle respire. Ça fait vraiment du bien. Vu que sur le dessus, il y a des sels de mers, cela exfolie légèrement pour une peau encore plus net!

Ce produit doit être encore plus bénéfique pour les peaux normal, à grasse. Moi, j'ai la peau sèche, je dois donc mettre de la crème très grasse après mais bon...  Mais je suis sure que cet été, lorsque mes problèmes de peau sèche partiront, ce nettoyant sera IDÉAL. 

Voilà, je conseille ce nettoyant à toutes celles qui veulent une belle peau douce et fraiche cet été. 
À bientôt!


  • Quelle est votre nettoyant préféré de chez Lush?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire