samedi 14 juillet 2012

Bonjour les filles,
cet après-midi, il n'y aura pas de Top5, tout simplement car je n'ai pas le temps.
Mais, je vais faire un petit articles assez spécial et différent des autres.
Je ne pense pas l'avoir déjà mentionné mais je suis une grande fan de GossipGirl, j'aime ça c'est fou!
Je peux réécouter les épisodes sans arrêts. Et là, hier soir, je suis tombée sur une vidéo montage de Blair&Chuck<3. Et la musique de la vidéo était... Ma Chanson Préférée! Étrangement...
C'est juste dommage que la vidéo soit vraiment courte mais j'ai l'intention d'en faire une (vidéo de Blair&Chuck), avec la même trame sonore mais bien plus longue!
Alors voilà, je vous laisse regarder la vidéo..!
Chanson : Summertime Sadness, Lana DelRay.
Blair et Chuck, GossipGirl.

Like si toi aussi, t'es une fan de GossipGirl!!<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire