vendredi 13 juillet 2012

Top 5 : Makeup de pharmacie!

Hello,
c'est donc le 2ème article des tops! Je vous présente, selon moi, les indispensables en makeup, qui sont de qualité moyenne à bonne, et avec des prix raisonnables pour les plus petits budgets!
* Je n'ai pas beaucoup de maquillage de pharmacies donc, c'est pourquoi il n'y a pas de fond de teint, et de blush dans le top,  je n'en ai tout simplement pas..
**L'ordre n'a pas d'importance.*


1. Les bronzer de Rimmel. 
Tout le monde les connait et les utilise et avec raison. Ils n'ont pas tous des brillants (le mien est totalement mat). Ils ont plusieurs teinte. Ils tiennent très bien, ils se fondent au teint et je pense vraiment que tout le monde devraient les essayer, car pour le prix, ça vaut la peine!
environ 7$, pharmacies.





2. Les colors Tattoo de Maybelline.
Ce sont des fards à paupière crème (style PaintPot de Mac) et ils sont géniaux. Ils disent tenue 24h et franchement c'est vrai. Même si je me baigne avec, ils sont encore là après. Ils y a plusieurs teintes, tous vibrantes et super pigmenté! Ils font de bonnes bases ou même vous pouvez les utiliser juste comme ça!
environ 6-7$, pharmacies.




3. Les LipButter de Revlon. 
Ce sont mes rouges à lèvres préférés de pharmacies, les couleurs sont vraiment sympas et je trouve que la tenue est tout de même bonne! Ils sont crémeux et il y en a des plus mats et des plus glossy.. Pour tout les goût. Essayez-les!
 environ 8 à 10$, pharmacies.





4. Cette base de teint de Rimmel est superbe!
Je trouve quelle fait tenir mon makeup aussi bien que la HD de MakeupForEver! Et la différence de prix est quand même importante.! Elle existe en deux teinte, une transparente et une beige mais la beige, lorsqu'elle sèche, devient un peu grise donc la transparente est mieux! Sur la bouteille ça dit :
Lisse, Restore, Illumine, Matifie et protège.
Et c'est vrai! Elle est génial.
environ 7 à 10$, pharmacies.













5. Mascara!
Je n'en n'est pas mis qu'un seul, parce que franchement, que se soit de n'importe quelle marque, je les trouve bon.! Bien sur, il y a des exceptions mais habituellement, ce n'est pas la peine de payer extrêmement cher pour un mascara. Ceux-ci sur la photo sont mes préférés.
De haut en bas :
Grow'Luscious de Revlon,
Telescopic CarbonBlack de L'oréal (coup de coeur)!,<3
The Falsies par Maybelline et le
LashBlast Volume de CoverGirl.
     Vous ne serez pas déçue!
      de 6 à 12$, pharmacies.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire