jeudi 12 juillet 2012

Top 5 : produits capillaires!



*Ne prenez pas compte de l'ordre des produits.





1. Shampoing sec de Dove.
C'est le meilleur shampoing sec que j'ai testé, à ce jour. Il sent juste trop bon, il absorbe l'huile super bien.. Je l'utilise quand mes cheveux (surtout ma frange) deviennent un peu gras. Pratique pour faire des retouches, ou lorsque on n'a pas le temps de se laver les cheveux, un matin qu'on est pressé. Pas grand chose à dire à part qu'il est génial, vraiment pas chers et disponible partout!



2. Mousse volume au collagène de Göt 2b.
Ok, c'est vraiment mon produit préféré pour les cheveux de tout les temps!
C'est juste fou comment il marche bien. Vous mettez la mousse dans vos mains et vous sentez tout de suite la différence de texture avec les autres mousses! Elle est disons.. plus ferme et plus riche! Je la mets sur mes cheveux secs et je fais des mouvements pour donner des vagues/volume à mes cheveux et cela le fait vraiment bien! Elle ne durcit pas les cheveux, elle sent bon, C'est Vraiment TheBest!! Essayez là, ça vaut t.e.l.l.e.m.e.n.t le coup!!! C'est vraiment un produit de qualité car je ne sais pas si vous le saviez mais Göt 2B, c'est une marque de produits allemands.
Je ne sais pas le prix exacte mais ce n'est pas très cher. Vous la trouverez dans toute les pharmacies!








3.  Une huile sèche d'argan du Maroc de la marque Organix.
Je l'a-d-o-r-e! J'aime le fait quelle ne graisse pas les cheveux.
Elle donne beaucoup d'éclat lorsque mes cheveux sont ternes. Elle les fait briller (pas de graisse)!  C'est très bon pour les pointes fourchu. C'est aussi un produit qui protège de la chaleur (fer, séchoir)..  Moi, j'en mets directement sur mes cheveux secs. Je fais 3-4 poush poush, je passe mes doigts dedans et voilà, le tour est joué! Ça fait aussi les cheveux très doux.
Environ 10$ en pharmacie - 118ml






4. Sérum de John Frieda.
C'est un produit tout de même indispensable pour tout le monde je crois! Des sérums, on en a toujours besoin. Je l'applique en petite quantité sur mes cheveux mouillés, après les avoir lavés. Cela démêle mieux, cela leurs donne de la souplesse et de la brillance lorsqu'ils sont secs.
Il ne graisse pas les cheveux (c'est sur que si vous mettez toute la bouteille, ils seront gras mais bon...)
En pharmacie, au alentout de 10$ - 50ml










5. Shampoing et Revitalisant GoBlonder de John Frieda.
Ce sont les 2 produits que je prends à chaque fois pour me laver les cheveux. Ils sont super. Ce sont des produits éclaircissants pour les blondes et c'est bien vrai! Ils me font plein de reflets. Ils sentent le citron, ils ne graisse pas mes cheveux. Je vais toujours les racheter. Si vous êtes blonde et que vous voulez de beaux reflets naturels, essayez ça!
Prix moyen. environ 10$ chaque, pharmacie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire