lundi 16 avril 2012

Indispensable Printemps!! (Accessoire, Beauté, Vêtement)

1. Les Couleurs Pastels
C'est vraiment LE must au printemps,  les couleurs pastels, peu importe que se soit en vêtements, accessoires, bijoux, makeup..  Ça fait penser au printemps puisque c'est doux, clair, joyeux, coloré!!
Elles seront toujours les bienvenue!
**Les Deux Couleurs Printanière Cette Année Sont Vraiment Le Corail Et Le Turquoise..!! :D
2. Plein de Petits Bracelets en Même Temps!
J'aime vraiment ça porter plein de bracelet en même temps comparé à un seul.
Et au printemps, ça fais vraiment flatteur et c'est le fun. Ça ajoute un petit quelque chose à notre tenue.
3. Accessoire avec des plumes!
Très populaire cette année, les plumes seront à la côte ce printemps.
Perso, je trouve ça vraiment beau, j'aime beaucoup en porter! C'est super printanier et ça fait léger et doux.
Ça fait un peu style ''bohémienne'' donc j'adore!
4. Foulards à motif printanier!
Ça complète vraiment bien un look simple, et c'est le fun à porter.
J'en ai plein et je trouve ça trop beau.
5. Une ceinture tressée.
C'est TELLEMENT beau,   avec un jean ou des short, surtout lorsqu'ils sont bleu marin!
C'est aussi allure ''bohémienne'' donc Yéé!! ahaha
6. Une mini sac
Au printemps, et aussi en été, on dirait que j'ai moins le gout de trainer sur moi , une grosse sacoche, donc j'aime bien avoir une mini sacoche à longue ganse.   Et c'est super jolie.
7. Un vernis à ongle corail
J'ai choisi corail car je trouve que c'est comme LA couleur printemps/été.
Et du vernis à ongle c'est toujours beau donc.. Et en corail,   l'été, ça fera ressortir vos bras/mains bronzés!!!
8. Un jean skinny blanc
Je trouve que c'est vraiment un indispensable à avoir dans sa garde-robe au printemps et surtout en été.    C'est plus doux qu'un jean bleu normal et c'est vraiment plus frais..  Et ça va avec tout.
Et c'est la seul saison ou on peut comme porter un jean blanc.
Et quoi de mieux que le blanc pour faire ressortir un teint parfaitement bronzé??
9. Petite Veste en Jean
Je trouve ça magnifique, ça ajoute vraiment beaucoup à un ensemble, ça se porte avec vraiment plein d'affaire !
ex : c'est aussi beau sur une robe (comme la photo) que avec des short ou des jeans et un t-shirt des plus simple!!

4 commentaires:

  1. Elle sachete ou cette veste?

    RépondreSupprimer
  2. On peut l'acheter ou cette veste ? Où une du même genre s'il vous plait ? J'en cherche partout depuis quelque temps mais je ne trouve rien u.u

    Si quelqu'un pouvait m'aider avant que je parte en vacance, ça serait cool ! Merci ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Il y a en plusieurs modèles chez Forever21!
    :)

    RépondreSupprimer